Avis de non-responsabilité

L’accès et l’utilisation du site (ci-après, pour brièveté, même « Site ») de la Fédération Luxembourgeoise des Echecs (F.L.D.E.), accessible à l’URL: http://www.flde.lu , sont des activités règlementées, en tous les cas et en général, par le présent avis de non Responsabilité Légale.

L’accès et l’utilisation de ce Site par n’importe internaute implique la lecture consciente et l’acceptation intégrale de cet avis de non-responsabilité légale.

Toute forme d’interaction avec le Site, de la simple navigation à toute page que ce soit, est considérée comme l’acceptation explicite de ce qui est contenu sur cette page et, par conséquent, l’engagement à garantir et à relever indemne la FLDE. de toute revendication ou prétention des tiers qui pourrait dériver, directement ou indirectement, d’un usage impropre ou illicite du Site. Il est donc conseillé de lire attentivement de ce qui est indiqué ci-après.

La F.L.D.E. pourra modifier et/ou mettre à jour, entièrement ou en partie, cet avis de non Responsabilité Légale.

Propriété du site, droits sur les contenus, limitations et interdictions d’utilisation, Copyright

Le Site est la propriété de la F.L.D.E., dont le siège social est situé à: 3, route d’Arlon L-8009 Strassen

Les marques et les signes distinctifs publiés sur le Site sont la propriété de la F.L.D.E. , ou de tiers et, en tout cas, l’accès au Site ne fournit pas au navigateur le droit d’utiliser ces marques et ces signes distinctifs sans l’autorisation écrite des titulaires respectifs.

Tout le matériel publié sur ce Site est protégé par les droits de propriété intellectuelle, conformément à la règlementation en vigueur applicable en matière de protection du droit d’auteur.

La documentation, les images, les caractères, le graphisme, le logiciel et d’autres contenus du Site et tous les codes et formats scripts pour agrémenter le Site, sont la propriété de la F.L.D.E. ou bien des tiers et sont protégés par la réglementation respectivement applicable.

L’accès au Site ne fournit pas au navigateur le droit de s’approprier, ni de reproduire, de modifier, de distribuer, de publier de nouveau, sous aucune forme que ce soit, même partielle et avec n’importe quel instrument, les informations qu’il contient, sans l’autorisation expresse par écrit de la F.L.D.E. et / ou du tiers titulaire des droits correspondants d’exploitation et/ou de reproduction.